Dalida
. .
   
 
News
Stollen 2013

Stollen 2013

 

Notre boutique en ligne ouvrira ses portes pour cette délicieuse saison de Noël à pa...

[details]


Recette d'une maison en pain d'épices

 

 

Construire une maison traditionnel en pain d'épices allemande (Lebkuchenhaus)

 

La constructi...

[details]


Préparatifs de Noël

Halloween n'est pas encore la mais les jours raccourcissent déjà donc il est temps de penser au pr...

[details]


Dalida

 

 

Dalida

Voilà pourquoi je chante, et dans mille ans, je recommencerais !

 

 

 

C'est ce qu'elle chantait, et c'est bien vrai en 2007 cela va faire 20 ans, qu'elle a choisit de nous quitter, en laissant un seul mot:

 

 

''Pardonnez moi la vie m'est insupportable."

 

 

Je respecte son choix, et pourtant combien de messages, nous à t-elle lancée à travers ses chansons. Et qui ne nous lasserons jamais, puisqu'elle chantait tout simplement la vie,des sentiments que chacun de nous vivons chaque jours, le bonheur, l'espérance, le malheur, le désespoir.

 

J'ai eu la chance de la côtoyer souvent car des membres de ma famille avait un commerce où elle habitait à Montmartre. Et je peux dire que c'était une grande Dame, avec unD majuscule, comme son nom Dalida.

 

C'est pourquoi elle fait partie intégrante de mon quotidien, et si vous venez à la boulangerie vous pourrez le constater par vous même, j'ai mis au murs dans des cadres quelques objets qu'elle m'a elle même donné. Il ne se passe pas bien sur une journée sans que je l'écoute, à ma manière la boulangerie est un temple dédié a son souvenir et en son honneur.

 

 

C'est notre ange gardien!

Le fait est que même outre Atlantique on parle de la mie matinale, Profitant de sa venue à Montréal pour le lancement d'un nouveau disque.

 

 

Quelle joie un jour de voir Orlando franchir le pas de la porte pour venir constater par lui même ce qu'il avait entendu dire la-bas

 

''Une boulangerie devenue un temple à la mémoire de sa soeur''

 

Donc le temps d'un café et de quelques photos ce fut un pur moment de bonheur de pouvoir parler avec celui qui n'a jamais trahis sa promesse ''ne jamais laisser tomber Dalida dans l'oublie''.

 

Merci a vous Orlando de l'avoir propulsé dans les années 2000.

 

Pour toutes ces choses que j'ai vécus et celles que je vivrais accompagné du son de sa voix je ne trahirais jamais mon amitié, je sais où tu habite je t'ai accompagné a ta dernière demeure moi du commun des mortels je te témoignerais toujours mon admiration, et après qui sais ........

 

 

Tout simplement merci Dalida,

 

 

Régis (La Mie Matinale).

 

->> Watch Memories of Dalida Memories Video

 

 
Dalida Raphael
 

Dalida
 
United States / Canada
Delivery U.S. & Canada
 

La Mie Matinale
1371 Sainte-Catherine E, H2L 2H7 Montreal